@JOHN BARRICK (France) le 05/02/2010 Ã 18:34
Coach fo Tolions o', comment expliques tu le fait que la sélection sur le tard de Jean Vincent en 1982 aient pu faire une bonne coupe du Monde ? Déjà une une équipe formé à les dernières semaines c'est inexpliquable çaah.... ce qui me fait dire que nous tournons autour des même Noms sur la toile depuis près de 1an et demi. A force ces petits prendrons la grosse tête et ce seront à coup sûr decevants !
Peut être il faudrait revenir comme dans le village de @Atango où seuls les Robustes et Vaillants auront le privilège de disputer la Coupe du Monde? Les Makandjo o'oh! excusez les gens 🙂 MDRRR!!!
C'est discutable de dire qu'il faut du temps à une sélection à un groupe pour être performant si la machine prend évidement comme un bon mélange Diesel ? L'Argentine et le Brésil, et les Européens perdent des matchs, pourquoi ne pas privilégier le Compétiteur nés, That's the question ?
(You must think about this)!
Coach fo Tolions o', comment expliques tu le fait que la sélection sur le tard de Jean Vincent en 1982 aient pu faire une bonne coupe du Monde ? Déjà une une équipe formé à les dernières semaines c'est inexpliquable çaah.... ce qui me fait dire que nous tournons autour des même Noms sur la toile depuis près de 1an et demi. A force ces petits prendrons la grosse tête et ce seront à coup sûr decevants !
Peut être il faudrait revenir comme dans le village de @Atango où seuls les Robustes et Vaillants auront le privilège de disputer la Coupe du Monde? Les Makandjo o'oh! excusez les gens 🙂 MDRRR!!!
C'est discutable de dire qu'il faut du temps à une sélection à un groupe pour être performant si la machine prend évidement comme un bon mélange Diesel ? L'Argentine et le Brésil, et les Européens perdent des matchs, pourquoi ne pas privilégier le Compétiteur nés, That's the question ?
(You must think about this)!

