PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 février 2010 à 17h47
Fan mot

mme la soude a le mme résultat .mdr . Les ecureuils dissous eske c'est mme bon alors kon pouvait griller ça . DDL
Pour hier ton affaire de modestie là , pour les supporters on ne mange pas ça ; kd tu vas au shabbah mme si c'est Serpent renversé de Ndiki ke tu suportes tu vois ke tu vas doser le Barça d'abord . Sinon eske tu es le supporter?

JB

Donc comme PLG a trouvé les kengués il ne peut pas un peu lui mme être professionnel et voir kil ne peut pas faire les 2 en mme temps? Nessa il y a un big tété a mbeng Proglio de l'EDF et Veolia ki avait 2 emplois on lui a fait les gros yeux jouka il doit abandonné un? Donc nous on ne peut pas sissia PLG de se concentrer pour 4 mois apres il retourne sur Canal+ admirer les Rooney et les Drogba ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist