Fan mot
mme la soude a le mme résultat .mdr . Les ecureuils dissous eske c'est mme bon alors kon pouvait griller ça . DDL
Pour hier ton affaire de modestie là , pour les supporters on ne mange pas ça ; kd tu vas au shabbah mme si c'est Serpent renversé de Ndiki ke tu suportes tu vois ke tu vas doser le Barça d'abord . Sinon eske tu es le supporter?
JB
Donc comme PLG a trouvé les kengués il ne peut pas un peu lui mme être professionnel et voir kil ne peut pas faire les 2 en mme temps? Nessa il y a un big tété a mbeng Proglio de l'EDF et Veolia ki avait 2 emplois on lui a fait les gros yeux jouka il doit abandonné un? Donc nous on ne peut pas sissia PLG de se concentrer pour 4 mois apres il retourne sur Canal+ admirer les Rooney et les Drogba ?
mme la soude a le mme résultat .mdr . Les ecureuils dissous eske c'est mme bon alors kon pouvait griller ça . DDL
Pour hier ton affaire de modestie là , pour les supporters on ne mange pas ça ; kd tu vas au shabbah mme si c'est Serpent renversé de Ndiki ke tu suportes tu vois ke tu vas doser le Barça d'abord . Sinon eske tu es le supporter?
JB
Donc comme PLG a trouvé les kengués il ne peut pas un peu lui mme être professionnel et voir kil ne peut pas faire les 2 en mme temps? Nessa il y a un big tété a mbeng Proglio de l'EDF et Veolia ki avait 2 emplois on lui a fait les gros yeux jouka il doit abandonné un? Donc nous on ne peut pas sissia PLG de se concentrer pour 4 mois apres il retourne sur Canal+ admirer les Rooney et les Drogba ?

