@ Immortel le 05/02/2010 Ã 17:15
quand je te lis, j'ai l'impression de lire ces noirs qui donnent leur derrière aux bon blanc en ddisant bon maitre stp fais moi ca bien dure sans vaseline mm si tu veux lol
@ mbouss
bien parlé mon frere
@ kadafi
heyyy donc roro est en prison hum je ne savais pas qu'il faisait aussi le broutage en tt k, j'ai pas mal aimé son album surt la chanson KIBIBI ah lalalalalalal cette histoire, la première fois que j'ai suivi cette chanson, j'étais MDR c'est une chanson à écouter vraiment elle est trop interessante kibibi me dde roro est ce que tu veux vraiment? est ce que tu veux veritablement? ahhhhh kibibi j'ai attendu 3 ans biensur que je veux.... yaba coagulation nini... lol trop marrante
quand je te lis, j'ai l'impression de lire ces noirs qui donnent leur derrière aux bon blanc en ddisant bon maitre stp fais moi ca bien dure sans vaseline mm si tu veux lol
@ mbouss
bien parlé mon frere
@ kadafi
heyyy donc roro est en prison hum je ne savais pas qu'il faisait aussi le broutage en tt k, j'ai pas mal aimé son album surt la chanson KIBIBI ah lalalalalalal cette histoire, la première fois que j'ai suivi cette chanson, j'étais MDR c'est une chanson à écouter vraiment elle est trop interessante kibibi me dde roro est ce que tu veux vraiment? est ce que tu veux veritablement? ahhhhh kibibi j'ai attendu 3 ans biensur que je veux.... yaba coagulation nini... lol trop marrante

