Immortel le 05/02/2010 Ã 17:15
J'ai eu l'occasion de voir MOUKANDJO jouer en amical contre l'OM;il est indéniable que c'est un bon joueur.Le problème, c'est que ilm fait partie de ces joueurs, comme SONGOO et KOUEMAHA qu'on aurait dû suivre de près depuis longtemps si on avait une politique de suivi, pourqu'ils se tiennent près afin de remplacer lmes anciens.On al'impression qu'en citant tous ces nom-là , on est entrain de recommencer le chantier, alors que depuiss 4 ANS, on sait que cette équipe aurait dû être renouvelée surtout dans les secteurs où il yavait manque ;la défense et l'attaque.
J'ai eu l'occasion de voir MOUKANDJO jouer en amical contre l'OM;il est indéniable que c'est un bon joueur.Le problème, c'est que ilm fait partie de ces joueurs, comme SONGOO et KOUEMAHA qu'on aurait dû suivre de près depuis longtemps si on avait une politique de suivi, pourqu'ils se tiennent près afin de remplacer lmes anciens.On al'impression qu'en citant tous ces nom-là , on est entrain de recommencer le chantier, alors que depuiss 4 ANS, on sait que cette équipe aurait dû être renouvelée surtout dans les secteurs où il yavait manque ;la défense et l'attaque.

