@Mbouss,
Sarkozy a sorti Rama Yade de son trou,il a nomme un camer prefet,tu connais aussi quel blanc francais qui a ete nomme prefet au Camer par Popaul?
J'ai l'impression que vous prenez la France pour votre pays,retenez-le une fois pour toutes,vous etes sur une terre d'accueil(France) et non dans vos vrais pays,arretez avec votre panafricanisme a 2 balles et de grace excusez-nous avec des gens comme Kemi Seba,un petit activiste a la con,il ne rentre pas dans son village si la Politique sociale francaise ne lui plait pas.
@Hristo,
Je n'aurai pas la pretention de dire que c'est parce que j'ai demande a JPEK recemment de nous faire des HIGHLIGHT
sur les attaquants camerounais evoluant en Europe( apres avoir demande a Camfoot de nous faire un HIGHLIGHT sur Fidjeu) que Camfoot,les circonstances aidant,a commence a nous faire de petits highlight.
Quand bien meme Camfoot prendrait de l'argent pour faire un highlight sur un joueur,il n'y aurait aucun mal parce que le code de deontologie de leur metier permet ce genre de choses.Continuer de soigner tes pigeons en Allemagne.
Je reste certain que Moukandjo peut apporter quelque chose a la selection nationale,jouer en ligue 2 en France ne saurait empecher un joueur d'etre selectionne.
@ Byke,
J'ai compris votre probleme,c'est le salaire de PLG,je vous rappelle qu'il n'y a eu aucun rapport de forces,PLG n'a pas oblige le minjes a le payer aussi cherement,il emis une condition pour le renouvellement de son contrat,le minjes a accepte,si les camerounais sont intelligents,apres le depart de PLG ils nomment un camer a qui ils donnent le meme salaire,ca evitera a ce coach d'etre complexe devant les Etoo,ca lui evitera de raquetter le joueurs pour arrondir les fins de mois et par consequent il se fera respecter par tous les joueurs et les panafricanistes seront combles.
BON WEEK-END A TOUS!!!!!!!
Sarkozy a sorti Rama Yade de son trou,il a nomme un camer prefet,tu connais aussi quel blanc francais qui a ete nomme prefet au Camer par Popaul?
J'ai l'impression que vous prenez la France pour votre pays,retenez-le une fois pour toutes,vous etes sur une terre d'accueil(France) et non dans vos vrais pays,arretez avec votre panafricanisme a 2 balles et de grace excusez-nous avec des gens comme Kemi Seba,un petit activiste a la con,il ne rentre pas dans son village si la Politique sociale francaise ne lui plait pas.
@Hristo,
Je n'aurai pas la pretention de dire que c'est parce que j'ai demande a JPEK recemment de nous faire des HIGHLIGHT
sur les attaquants camerounais evoluant en Europe( apres avoir demande a Camfoot de nous faire un HIGHLIGHT sur Fidjeu) que Camfoot,les circonstances aidant,a commence a nous faire de petits highlight.
Quand bien meme Camfoot prendrait de l'argent pour faire un highlight sur un joueur,il n'y aurait aucun mal parce que le code de deontologie de leur metier permet ce genre de choses.Continuer de soigner tes pigeons en Allemagne.
Je reste certain que Moukandjo peut apporter quelque chose a la selection nationale,jouer en ligue 2 en France ne saurait empecher un joueur d'etre selectionne.
@ Byke,
J'ai compris votre probleme,c'est le salaire de PLG,je vous rappelle qu'il n'y a eu aucun rapport de forces,PLG n'a pas oblige le minjes a le payer aussi cherement,il emis une condition pour le renouvellement de son contrat,le minjes a accepte,si les camerounais sont intelligents,apres le depart de PLG ils nomment un camer a qui ils donnent le meme salaire,ca evitera a ce coach d'etre complexe devant les Etoo,ca lui evitera de raquetter le joueurs pour arrondir les fins de mois et par consequent il se fera respecter par tous les joueurs et les panafricanistes seront combles.
BON WEEK-END A TOUS!!!!!!!

