@ Ndogkoti
Malik A. Bouba est effectivement très bon. Mais il a deux défauts :
1. Il met un accent sur "deviser".
2. Il porte un nom à tiroirs, comme Rémy Ngono : c'est quoi le A. ?
Sinon, c'est un grand. Je l'embête juste parce que je suis fatigué.
@ Speed
Je n'ai eu l'occasion de te le dire, mais je suis à 100 % avec toi à propos du bilan de cette CAN. JB n'a pas tort, mais toi tu as raison.
Malik A. Bouba est effectivement très bon. Mais il a deux défauts :
1. Il met un accent sur "deviser".
2. Il porte un nom à tiroirs, comme Rémy Ngono : c'est quoi le A. ?
Sinon, c'est un grand. Je l'embête juste parce que je suis fatigué.
@ Speed
Je n'ai eu l'occasion de te le dire, mais je suis à 100 % avec toi à propos du bilan de cette CAN. JB n'a pas tort, mais toi tu as raison.

