@fan'mot:
kemi seba a pour défaut le"verbe haut" et une exposition médiatique négative, comme Dieudonné. Cela ne fait pas de lui un "etre sans vision".
Ce jeune homme exprime beaucoup de vérité.
Quand on voit L'UMP faire tant d"effort" pour rendre visible les "minorités" dans ces listes, cela est en partie du au travail de ces hommes qui ont le courage d'exprimer haut et fort les frustrations des noirs en france.
Je retiens de ce jeune homme, cette phrase qu'il a sorti dans une conference de presse:
"On nous parle en france du refus du communautarisme. A mes yeux, il n'existe qu'un seul communautarisme en france. LE COMMUNAUTARISME BLANC. Chefs d'entreprise, ministres, députés, directeurs de toutes les institutions, des banques, des commerces...que une seule et meme communauté".
Comment pouvez vous refuser aux autres ce que vous faites entre vous tout le temps, depuis 300 ans???
Sarkosy a sorti la conseillère senatoriale RAMA Yade de son trou. Il a nommé un prefet camerounais aussi. On veut plus...et on obtiendra plus. Et chacun contribue a son niveau, pour que les choses evoluent.
C'est franchement désagréable de voir toujours un bon nègre qui calomnie l'un des siens.
SI TU NE DOMINES PAS...TU SERAS DOMINE. C'est une loi naturelle. Jouez les naifs et déboulonnez vos propres frères. Les autres n'attendent pas moins de vous...nègres-inconscients.
kemi seba a pour défaut le"verbe haut" et une exposition médiatique négative, comme Dieudonné. Cela ne fait pas de lui un "etre sans vision".
Ce jeune homme exprime beaucoup de vérité.
Quand on voit L'UMP faire tant d"effort" pour rendre visible les "minorités" dans ces listes, cela est en partie du au travail de ces hommes qui ont le courage d'exprimer haut et fort les frustrations des noirs en france.
Je retiens de ce jeune homme, cette phrase qu'il a sorti dans une conference de presse:
"On nous parle en france du refus du communautarisme. A mes yeux, il n'existe qu'un seul communautarisme en france. LE COMMUNAUTARISME BLANC. Chefs d'entreprise, ministres, députés, directeurs de toutes les institutions, des banques, des commerces...que une seule et meme communauté".
Comment pouvez vous refuser aux autres ce que vous faites entre vous tout le temps, depuis 300 ans???
Sarkosy a sorti la conseillère senatoriale RAMA Yade de son trou. Il a nommé un prefet camerounais aussi. On veut plus...et on obtiendra plus. Et chacun contribue a son niveau, pour que les choses evoluent.
C'est franchement désagréable de voir toujours un bon nègre qui calomnie l'un des siens.
SI TU NE DOMINES PAS...TU SERAS DOMINE. C'est une loi naturelle. Jouez les naifs et déboulonnez vos propres frères. Les autres n'attendent pas moins de vous...nègres-inconscients.

