PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 5 février 2010 à 14h26
@ MOTOBINAM, Une fille, Mudo
Des gars comme Kemi Seba, c'est des pures bulles médiatiques. Ils n'ont ni idées, ni projets, ni stratégies, ni troupes.
Si tu demandes à quelqu'un de te donner une seule proposition de ce gars là, ce qui viendra spontanément c'est le combat contre les juifs. Pour paraphraser "une fille", nous allons passer par la Palestine pour libérer l'Afrique. Extrêmement comique. Ce genre peuvent parfois servir d'idiots utiles du sarkozysme. Quand Sarkozy a besoin du grand méchant pour montrer ses muscles et rassurer les vieux, il envoie ces gars là gare du nord, il envoie une équipe de TF1 et il se pointe derrière pour parler de racaille ou de bande et le tour est joué.
Il faut aussi dire que ces gens peuvent exister tout simplement à cause du vide sidéral dans lequel ils évoluent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist