Hristo (Allemagne) le 05/02/2010 Ã 14:23
Tu es vraiment un malade mental.Est-ce ue j'ai soutenu un seul jour le comportement dETOO envers MILLA oU bell?Tu n'es vraiment pas bien à la fin.En ce qui concerne le cas de BELL, j'ai tout simplement mis un bémol en disant que lui-même aussi a provoqué ETOO en le traîtant d'éternel espoir ou en soutenant qu'il ne méraitait pas le ballon d'or 2004.Mai, je n'ai jamais dit que ETOO avait raison d'injurier qui que ce soit.
En ce qui concerne l'agression du journaliste, là non plus je n'ne l'ai pas soutrenu;j'ai tout simplement conclu qu'à partir du moment où il afait son méa-culpa en public, on peut arrêter cette histoire.Si tu es incapable de per
cevoir les nuances que je mets dans mes propos, c'est que tu n'as vraiment rien dans la tête.
En ce qui concerne les discours de SEF sur ses prises de décisions, tu prouves que tu es d'une malhonnêteté intellectuelle incurable.Qui plus que moi afustigié ici le fait qu'(il n'est pas du ressort d'un joueeur de prendre les décisons, position d'ailleurs que je défends en condamnant ceux qui le laissent faire?Ta pauvreté d'esprit n'a vraiment pas de limite.Nous n'aurons jamais les mêmes valeurs.
Tu es vraiment un malade mental.Est-ce ue j'ai soutenu un seul jour le comportement dETOO envers MILLA oU bell?Tu n'es vraiment pas bien à la fin.En ce qui concerne le cas de BELL, j'ai tout simplement mis un bémol en disant que lui-même aussi a provoqué ETOO en le traîtant d'éternel espoir ou en soutenant qu'il ne méraitait pas le ballon d'or 2004.Mai, je n'ai jamais dit que ETOO avait raison d'injurier qui que ce soit.
En ce qui concerne l'agression du journaliste, là non plus je n'ne l'ai pas soutrenu;j'ai tout simplement conclu qu'à partir du moment où il afait son méa-culpa en public, on peut arrêter cette histoire.Si tu es incapable de per
cevoir les nuances que je mets dans mes propos, c'est que tu n'as vraiment rien dans la tête.
En ce qui concerne les discours de SEF sur ses prises de décisions, tu prouves que tu es d'une malhonnêteté intellectuelle incurable.Qui plus que moi afustigié ici le fait qu'(il n'est pas du ressort d'un joueeur de prendre les décisons, position d'ailleurs que je défends en condamnant ceux qui le laissent faire?Ta pauvreté d'esprit n'a vraiment pas de limite.Nous n'aurons jamais les mêmes valeurs.

