PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) a écrit le 5 février 2010 à 13h42
@motobinam

il doit revenir en force le mois prochain et faire un meeting
il est un danger pour le gouvernement français en afrique
je préfère même qu'il aille même pas en afrique , on va le tué làba comme ils ont tués les sankara lumouba , um nyobé moumié
plus récemment dadis kamara

c'est un vrai leader pour les jeunes kémit de france , une jeunesse qui est sans identité aliéné bountymisé , ou en demande de perdre son identité se métissé
kémi séba revient en force et je le soutien à fond!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist