Speed (France) le 05/02/2010 Ã 13:45
Tu es bien gentil, mais, il se trouve que par moments, tu te trompes de combat.
Pourquoi penses-tu que qu'un individu doit s'en émouvoir si il a un employeur qui, lui fait des largesses?
Si tu fais un boulot qui mérite d'être payén à hauteur de 3000 euros et que ton employeur décide de t'en donner le double, est-ce que tu devrais aller pleurer ou les refuser sous-prétexte que les gens vont bouder?
L'employeur de PL s'appelle le MINJES;je te rappelle que celui-ci était au courant de ses activités de consultant avant de lui faire parapher son contrat.C'est donc l'employeur qui a accepté les conditions de PLG, ou plutôt,a accepté de lui faire un contrat dans ces conditions.Pourquoi donc vouloir stigmatiser ce dernier, alors que le véritable coupable est ailleurs et est connu?
C'est justement de cette manière là que vous vous trompez régulièrement les vraies cibles et du coup, vous trouvez les boucs émissaires, puisqu'il faut absolument faire porter le chapeau à quelqu'un.
Ceci dit, et je l'avais déjà dit ici, d'après ce que j'ai lu, le contrat de consultant de PLG aurait pris fin le 31 décembre 2009.Je vois d'ailleurs qu'il a déjà été superviser KOUEMAHA, comme il l'avait fait au préalable pour SONGOO.Il fait donc son boulot.
Enfin, je souhaite que votre manque de discernement ne mpe fasse deven,ir malgré moi, le défenseur forcé de PLG, car, j'estime qu'on doit pouvoir avoir la lucidité de critquer un coach sur des faits raisonnables et non par réflexe comme bcp le font malheureusement.Quand j'ai eu à critiquer PLG ici, je pense l'avaoir fait avec grande lucidité.Je ne suis donc pas prisonnier du systématisme.
Tu es bien gentil, mais, il se trouve que par moments, tu te trompes de combat.
Pourquoi penses-tu que qu'un individu doit s'en émouvoir si il a un employeur qui, lui fait des largesses?
Si tu fais un boulot qui mérite d'être payén à hauteur de 3000 euros et que ton employeur décide de t'en donner le double, est-ce que tu devrais aller pleurer ou les refuser sous-prétexte que les gens vont bouder?
L'employeur de PL s'appelle le MINJES;je te rappelle que celui-ci était au courant de ses activités de consultant avant de lui faire parapher son contrat.C'est donc l'employeur qui a accepté les conditions de PLG, ou plutôt,a accepté de lui faire un contrat dans ces conditions.Pourquoi donc vouloir stigmatiser ce dernier, alors que le véritable coupable est ailleurs et est connu?
C'est justement de cette manière là que vous vous trompez régulièrement les vraies cibles et du coup, vous trouvez les boucs émissaires, puisqu'il faut absolument faire porter le chapeau à quelqu'un.
Ceci dit, et je l'avais déjà dit ici, d'après ce que j'ai lu, le contrat de consultant de PLG aurait pris fin le 31 décembre 2009.Je vois d'ailleurs qu'il a déjà été superviser KOUEMAHA, comme il l'avait fait au préalable pour SONGOO.Il fait donc son boulot.
Enfin, je souhaite que votre manque de discernement ne mpe fasse deven,ir malgré moi, le défenseur forcé de PLG, car, j'estime qu'on doit pouvoir avoir la lucidité de critquer un coach sur des faits raisonnables et non par réflexe comme bcp le font malheureusement.Quand j'ai eu à critiquer PLG ici, je pense l'avaoir fait avec grande lucidité.Je ne suis donc pas prisonnier du systématisme.

