mbout na sick
donc Diouf n'était pas disponible? DDL
JB
outsider à temps partiel = PLG . Tu n'as pas la réponse à mes kestions oubien? mdr
Famille
Il ne faut pas hambok Terry , il a ecrasé une chef pistacheuse frenchie ki partage a droite a gauche , je ne vois pas où est le pb . Si tu mets le maïs à la poule elle picore , l'herbe a la chèvre elle broute .je ne vois mme pas ce ke Capello va chercher la dedans , je ne crois pas ke Terry a pistaché cette nga à la MT d'un match de l'Angleterre . Ceci ne regade ke le pistache , le pistacheur et le copistacheur . ke les empêcheur de pistacher en rond passent leur chemin. Vive Terry , vive le pisatche allez dire!
donc Diouf n'était pas disponible? DDL
JB
outsider à temps partiel = PLG . Tu n'as pas la réponse à mes kestions oubien? mdr
Famille
Il ne faut pas hambok Terry , il a ecrasé une chef pistacheuse frenchie ki partage a droite a gauche , je ne vois pas où est le pb . Si tu mets le maïs à la poule elle picore , l'herbe a la chèvre elle broute .je ne vois mme pas ce ke Capello va chercher la dedans , je ne crois pas ke Terry a pistaché cette nga à la MT d'un match de l'Angleterre . Ceci ne regade ke le pistache , le pistacheur et le copistacheur . ke les empêcheur de pistacher en rond passent leur chemin. Vive Terry , vive le pisatche allez dire!

