Hristo (Allemagne) le 05/02/2010 Ã 11:10
Tu es un gros menteur.L'attitude SEF enj 2006 je l'ai fustigié ici et tout le monde le sait.Tout le monde sait que je suis l'un de ceux qui ont défendu la position de NATHALIE YAMB au moment où certains parlaaient d'un accord tacite pour ne pas sortir ce genre d'histoires.Tu n'as pas besoin de mentir parce que tu sais bien que je n'hésiterais pas à ressortir mes posts de l'époque.
Je te croyais avoir récupéré un brin de sagesse, mais je suis surpris que tu continues dans tes mensonges d'une manière éhonté.Mets-toi en tête que je suis dropit dans mes bottes, et la complaisance n'est pas mon truc.
Ceci dit, je soutiens toujours que ce sont ceux qui laissent les joueurs faire ce qu'ils veulent qui sont à l'origine de ce genre de désordre, puisque nje vais du principe qu'un joueur doit être santionné, quelle soit sa notoriété.Tu ne me prendras pas dans ce jeu- là .
Tu es un gros menteur.L'attitude SEF enj 2006 je l'ai fustigié ici et tout le monde le sait.Tout le monde sait que je suis l'un de ceux qui ont défendu la position de NATHALIE YAMB au moment où certains parlaaient d'un accord tacite pour ne pas sortir ce genre d'histoires.Tu n'as pas besoin de mentir parce que tu sais bien que je n'hésiterais pas à ressortir mes posts de l'époque.
Je te croyais avoir récupéré un brin de sagesse, mais je suis surpris que tu continues dans tes mensonges d'une manière éhonté.Mets-toi en tête que je suis dropit dans mes bottes, et la complaisance n'est pas mon truc.
Ceci dit, je soutiens toujours que ce sont ceux qui laissent les joueurs faire ce qu'ils veulent qui sont à l'origine de ce genre de désordre, puisque nje vais du principe qu'un joueur doit être santionné, quelle soit sa notoriété.Tu ne me prendras pas dans ce jeu- là .

