On est ou la (Suisse) le 05/02/2010 Ã 11:54
Qui sait?C'est peut-être mon autre.A défaut de ma photo, celui qui se prend pour l'inventeur du KENGUE, peut toujours m'attibuer un autre pseudo.(lol).
Mais crois-moi JOHN BARRICK c'est JOHN BARRICK.(lol)
Qui sait?C'est peut-être mon autre.A défaut de ma photo, celui qui se prend pour l'inventeur du KENGUE, peut toujours m'attibuer un autre pseudo.(lol).
Mais crois-moi JOHN BARRICK c'est JOHN BARRICK.(lol)

