On est où lÃ
je crois kon peut se poser les kestions kd on voit le gomna frenchie interdire ce Kemi Seba de go en Afrike . Eux ki font tout pour se débarrasser des noirs ou limiter leur nombre sur le sol je wanda ke kd un veut aller de lui mme ils sortent les interdits . C'est donc ke ce monsieur est très dangereux pour eux
JOHN Barrick
toi ki aime poser les kestions sur les milieux droits ou latos droits , j'ai une autre kestion: eske Paul Marie Le Guen , l'Outsider a temps partiel, a laissé son poste de consultant a Canal +.
Si no peux tu me donner le nom d'un entraineur ki a 4 mois d'un Mondial commente les matchs de PL . Merci d'avance.
Ndogkoti
Moi je trouve ke Moel Betho est c kon appelle un maso , on ne peut pas sortir d'une Can calamiteuse et se dire heureux.
Heureux de koi? de s'agenouiller devant les bongolais et les momies , de suffa devant les Zambiens et de sortir de la marmite face aux Tunisiens . mais didon si Moel est heureux les Ghanéens sont comment alors ? On s'appelle déja la Zambie pour être heureux de ne mme pas pouvoir gagner 2 matchs sur 4? Minalmi .C'est moi seul ki voit ke la situation est critike puiskil faut aller chercher des défenseurs et des attakants pour le mondial , eskon trouve ça au marché central pour kon soit heureux?
je crois kon peut se poser les kestions kd on voit le gomna frenchie interdire ce Kemi Seba de go en Afrike . Eux ki font tout pour se débarrasser des noirs ou limiter leur nombre sur le sol je wanda ke kd un veut aller de lui mme ils sortent les interdits . C'est donc ke ce monsieur est très dangereux pour eux
JOHN Barrick
toi ki aime poser les kestions sur les milieux droits ou latos droits , j'ai une autre kestion: eske Paul Marie Le Guen , l'Outsider a temps partiel, a laissé son poste de consultant a Canal +.
Si no peux tu me donner le nom d'un entraineur ki a 4 mois d'un Mondial commente les matchs de PL . Merci d'avance.
Ndogkoti
Moi je trouve ke Moel Betho est c kon appelle un maso , on ne peut pas sortir d'une Can calamiteuse et se dire heureux.
Heureux de koi? de s'agenouiller devant les bongolais et les momies , de suffa devant les Zambiens et de sortir de la marmite face aux Tunisiens . mais didon si Moel est heureux les Ghanéens sont comment alors ? On s'appelle déja la Zambie pour être heureux de ne mme pas pouvoir gagner 2 matchs sur 4? Minalmi .C'est moi seul ki voit ke la situation est critike puiskil faut aller chercher des défenseurs et des attakants pour le mondial , eskon trouve ça au marché central pour kon soit heureux?

