PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 février 2010 à 11h27
@Va dire le 05/02/2010 à 12:12
suivre comme un mouton n'a jamais ete mon trip,tout comme les idées "extremistes".d'ailleurs apres reflexion on peut se poser la question de savoir pourquoi ce jeune homme garde sa nationalité française.anyway je ne vais même pas m'attarder sur le sujet,car les valeurs qu'il semble defendre sont a l'opposé des miennes,et ce n'est surtout pas sa couleur de peau qui va m'influencer.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist