@ une fille,on est ou la,mudo
Kemi seba c'est une jeune francais afro descendant qui a par deception du modele colonial francais finir par se revolter et a s'exorciser de l'alienation qui est la notre.Ce refus de soi,deni de son image propre,afiliation du moi par sous couvert du maitre etc.
Il etait plein de fougue,d'elan et d'energie tres positive.Un peu comme malcom x avant le pelerinage.Les probleme ont commencés quand le nain a decidé de le karcherisé,il s'est retrouvé dans une situation où ses soutients ne suffisait plus pour continuer,mais pire pour subsister.Il faut rappeler ici que la tactique de tous les imperialistes ets de couper les enemeis de leurs bases,par des lunchages mediatiques,des proces ruinants et du harcelemt de tout genre.
alors n'ayant pas sagement menagé sa monture,il s'est senti obligé de se faire covoituré par les arabes.Seuleument avec eux c'est tu deviens musulman et tu defends la palestine et tu fermes ta bouche sur la traite arabo musulmane qui existe encore de nos jours (mauritanie et soudan).
Au final il est obligé de faire des pirouetes du genre etre afrcicainement spirutuiel et musulman n'ont rien de contradictoires.Le chritinisme et l'islam n'ont plus endormis,violé et tués l'afrique etc.En bref il ne peut plus que defendre les causes qui nous sommes communes.
Moi au lieu de le condamner,je vais me demander où j'etais quand il avait besoin de moi pour eviter de se faire enroler les arabes.
Kemi seba c'est une jeune francais afro descendant qui a par deception du modele colonial francais finir par se revolter et a s'exorciser de l'alienation qui est la notre.Ce refus de soi,deni de son image propre,afiliation du moi par sous couvert du maitre etc.
Il etait plein de fougue,d'elan et d'energie tres positive.Un peu comme malcom x avant le pelerinage.Les probleme ont commencés quand le nain a decidé de le karcherisé,il s'est retrouvé dans une situation où ses soutients ne suffisait plus pour continuer,mais pire pour subsister.Il faut rappeler ici que la tactique de tous les imperialistes ets de couper les enemeis de leurs bases,par des lunchages mediatiques,des proces ruinants et du harcelemt de tout genre.
alors n'ayant pas sagement menagé sa monture,il s'est senti obligé de se faire covoituré par les arabes.Seuleument avec eux c'est tu deviens musulman et tu defends la palestine et tu fermes ta bouche sur la traite arabo musulmane qui existe encore de nos jours (mauritanie et soudan).
Au final il est obligé de faire des pirouetes du genre etre afrcicainement spirutuiel et musulman n'ont rien de contradictoires.Le chritinisme et l'islam n'ont plus endormis,violé et tués l'afrique etc.En bref il ne peut plus que defendre les causes qui nous sommes communes.
Moi au lieu de le condamner,je vais me demander où j'etais quand il avait besoin de moi pour eviter de se faire enroler les arabes.

