@Une fille
ne t'inquiete pas,il y'a longtemps que j'ai passé ma route, et ce que je dis n'engage que moi,je n'ai d'ailleurs pas besoin de ta sainte benediction.
p.s:la prochaine fois(si prochaine fois il y'a) que tu t'adresses a moi essaie d'etre un peu plus poli.
c'est fou comme les gens sont a fleur de peau dans ce forum
ne t'inquiete pas,il y'a longtemps que j'ai passé ma route, et ce que je dis n'engage que moi,je n'ai d'ailleurs pas besoin de ta sainte benediction.
p.s:la prochaine fois(si prochaine fois il y'a) que tu t'adresses a moi essaie d'etre un peu plus poli.
c'est fou comme les gens sont a fleur de peau dans ce forum

