Une fille (nord sud est ouest kmer en force!!!! ) a écrit le 5 février 2010 à 10h48 @mudo qu'est que tu partage pas dans ses idées ? Moi perso je me reconnais dans tous ses discors ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...