Solo de Bertoua a écrit le 5 février 2010 à 10h01 je voudrais qu'on nous parle des jeunes qui evolue en 1 division en europe les "bi" nationaux meme si le cameroun n'accepte pas , je veux qu'on parle des marvin, joel , ngog et consort . merci camfoot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...