PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 février 2010 à 7h16
@Hilary

Tu as recommencé tes bêtises, non?

@JOHN BARRICK

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le Collège LIBERMANN, qui continue de s'enorgueillir de m'avoir formé pendant sept ans, a été pour une ènième année sacré meilleur établissement du Cameroun, de France et de Navarre. 95% de succès au bac. De mon temps, c'était 99,90%, parce qu'il y avait toujours un petit kengué de dernier Poteau qui devait aller au rattrapage de septembre comme il n'avait pas d'éléctricité chez lui il apprenait au poteau électrique dehors...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist