@Hilary
Tu as recommencé tes bêtises, non?
@JOHN BARRICK
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le Collège LIBERMANN, qui continue de s'enorgueillir de m'avoir formé pendant sept ans, a été pour une ènième année sacré meilleur établissement du Cameroun, de France et de Navarre. 95% de succès au bac. De mon temps, c'était 99,90%, parce qu'il y avait toujours un petit kengué de dernier Poteau qui devait aller au rattrapage de septembre comme il n'avait pas d'éléctricité chez lui il apprenait au poteau électrique dehors...
Tu as recommencé tes bêtises, non?
@JOHN BARRICK
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le Collège LIBERMANN, qui continue de s'enorgueillir de m'avoir formé pendant sept ans, a été pour une ènième année sacré meilleur établissement du Cameroun, de France et de Navarre. 95% de succès au bac. De mon temps, c'était 99,90%, parce qu'il y avait toujours un petit kengué de dernier Poteau qui devait aller au rattrapage de septembre comme il n'avait pas d'éléctricité chez lui il apprenait au poteau électrique dehors...

