@teo:
Laisses les gens parler.
J'avais dit ici que mandjeck etait meilleur que makoun et nguemo. Vous allez voir, qu'il est meme meilleur que alexandre song.
Je redis ici, que moukandjo est plus fort que webo et gervinho l'ivoirien. Il avait un problème que ces compères nkoulou et mandjeck ont vite réglé: "Retard de maturation physique".
Aujourd'hui, il est pret.
Ce garcon est l'attaquant pur qui nous faut. L'autre garcon qui pouvait nous apporter autant est MAHOP qui semble etre blessé depuis un bon moment.
Ouvrez vos yeux et regardez ces garcons jouer. Nous n'avons plus aucun joueur qui sait dribler 2 ou 3 défenseurs, accelerer le jeu, frapper et prendre le cadre...A PART EMANA.
Moukandjo, songoo et mahop et semble t-il aboubacar de cotonsport ont ces qualités.
Entre webo et idrissou, pour moi il n'y a pas photo. Idrissou est supérieur a webo. Il nous faut des joueurs ayant les qualités d'un moukandjo.Et il va prendre sa place dans cette equipe.
Après avoir vu les amateurs ghanées et zambiens prendre de vitesse les "professionnels" (qui ont perdus leur spontaneité) a la CAN, je sais que nous devons chercher les joueurs créatifs, dribleurs...pour rendre notre equipe plus dynamique.
Ce n'est pas normale qu'une equipe ait 65%,63%, 60% Et 60% de possession de balle contre gabon, zambie,tunisie et egypte...et marque si peu de but.
Il nous faut des joueurs qui apporte de la folie offensive chez les lions.
Hors,
Laisses les gens parler.
J'avais dit ici que mandjeck etait meilleur que makoun et nguemo. Vous allez voir, qu'il est meme meilleur que alexandre song.
Je redis ici, que moukandjo est plus fort que webo et gervinho l'ivoirien. Il avait un problème que ces compères nkoulou et mandjeck ont vite réglé: "Retard de maturation physique".
Aujourd'hui, il est pret.
Ce garcon est l'attaquant pur qui nous faut. L'autre garcon qui pouvait nous apporter autant est MAHOP qui semble etre blessé depuis un bon moment.
Ouvrez vos yeux et regardez ces garcons jouer. Nous n'avons plus aucun joueur qui sait dribler 2 ou 3 défenseurs, accelerer le jeu, frapper et prendre le cadre...A PART EMANA.
Moukandjo, songoo et mahop et semble t-il aboubacar de cotonsport ont ces qualités.
Entre webo et idrissou, pour moi il n'y a pas photo. Idrissou est supérieur a webo. Il nous faut des joueurs ayant les qualités d'un moukandjo.Et il va prendre sa place dans cette equipe.
Après avoir vu les amateurs ghanées et zambiens prendre de vitesse les "professionnels" (qui ont perdus leur spontaneité) a la CAN, je sais que nous devons chercher les joueurs créatifs, dribleurs...pour rendre notre equipe plus dynamique.
Ce n'est pas normale qu'une equipe ait 65%,63%, 60% Et 60% de possession de balle contre gabon, zambie,tunisie et egypte...et marque si peu de but.
Il nous faut des joueurs qui apporte de la folie offensive chez les lions.
Hors,

