Byke (France) le 05/02/2010 Ã 00:54
Celui qu'on ne renouvelle pas n'est pas forcément demandeur.Pourquoi prendre seulement l'autre hypothèse?
Mais, pourquoi changer LANDREAU, alors qu'il est meilleur que ALONZO et EDEL?En tout cas est plus expérimenté que EDEL?Edel EST UN N°2.C'est en connaissance de cause qu'il a été récruté.
Je trouve vraiment que quand vous en avez contre quelqu'un, vous êtes prêts à faire usage de tous les arguments même les plus risibles.Maintenant, sa résussite à RENNES est due à son entourage selon toi.Et pourquoi RENNES et LYON qui ont toujours à leur tête les mêmes, ne résuissisent plus, en quoi d'ailleurs BLAYEAU avait une quelconque influence sur l'aspect technique de RENNES?
Non mon cher, trouve autre chose.PLG est au cameroun depuis bientôt 6 mois;ce n'est pas lui qui est la cause de vos déboires, ce sont ceux qui se reveillent tard pensant qu'on peut obtenir les résultats à n'importe quel prix.Regardez la vérité en face sans créer les boucs émissaires.
Celui qu'on ne renouvelle pas n'est pas forcément demandeur.Pourquoi prendre seulement l'autre hypothèse?
Mais, pourquoi changer LANDREAU, alors qu'il est meilleur que ALONZO et EDEL?En tout cas est plus expérimenté que EDEL?Edel EST UN N°2.C'est en connaissance de cause qu'il a été récruté.
Je trouve vraiment que quand vous en avez contre quelqu'un, vous êtes prêts à faire usage de tous les arguments même les plus risibles.Maintenant, sa résussite à RENNES est due à son entourage selon toi.Et pourquoi RENNES et LYON qui ont toujours à leur tête les mêmes, ne résuissisent plus, en quoi d'ailleurs BLAYEAU avait une quelconque influence sur l'aspect technique de RENNES?
Non mon cher, trouve autre chose.PLG est au cameroun depuis bientôt 6 mois;ce n'est pas lui qui est la cause de vos déboires, ce sont ceux qui se reveillent tard pensant qu'on peut obtenir les résultats à n'importe quel prix.Regardez la vérité en face sans créer les boucs émissaires.

