@John Barrick (France)
Celui qu'on ne renouvelle pas , on ne l'a pas renouvelé ie la séparation est l'initiative extérieure (son employeur), la décision ne part de lui vers l'extérieur mais vient de l'extérieur à lui. Ca s'appelle viré; remercié par Bazin.
Alain Roche était son patron dans le PSG pour que ce soit lui PLG qui l'ait amené JB(c’est évident). Et je peux me tromper sur la date d'arrivée de Landreau mais l'idée est que PLG apparait comme son principal soutien qui lui fait aveuglement confiance; et sourd à toute demande de faire confiance à Alonzo ou plus tard à EDEL.
Deux personnes supposées proches de lui qui se sont chargées de son oraison funèbre.
Curieux non ?? Edel qui ne rentrait pas dans ses plans au PSG redevienne digne d'intérêt au kmer. Je ne cherche à faire porter le chapeau à PLG seul.
Je réitère donc ceci:
J'ai dit, souhaiter que tu te joignes à nous pour encadrer les pouvoirs de PLG ou de lui en donner. De pouvoir en réalité, il n'en a pas. A Rennes ou à OL, le dénominateur commun de ses réussites respectives, c'est la présence à leurs différentes têtes, de fins connaisseurs de foot. Ce n’est pas la fecafey qui peut jouer ces rôles du Président Blayeau pour Rennais ou des tandems Aulas-Lacombe. C'est donc pour y pallier que nous mettons la pression en guise d'eveil.
Celui qu'on ne renouvelle pas , on ne l'a pas renouvelé ie la séparation est l'initiative extérieure (son employeur), la décision ne part de lui vers l'extérieur mais vient de l'extérieur à lui. Ca s'appelle viré; remercié par Bazin.
Alain Roche était son patron dans le PSG pour que ce soit lui PLG qui l'ait amené JB(c’est évident). Et je peux me tromper sur la date d'arrivée de Landreau mais l'idée est que PLG apparait comme son principal soutien qui lui fait aveuglement confiance; et sourd à toute demande de faire confiance à Alonzo ou plus tard à EDEL.
Deux personnes supposées proches de lui qui se sont chargées de son oraison funèbre.
Curieux non ?? Edel qui ne rentrait pas dans ses plans au PSG redevienne digne d'intérêt au kmer. Je ne cherche à faire porter le chapeau à PLG seul.
Je réitère donc ceci:
J'ai dit, souhaiter que tu te joignes à nous pour encadrer les pouvoirs de PLG ou de lui en donner. De pouvoir en réalité, il n'en a pas. A Rennes ou à OL, le dénominateur commun de ses réussites respectives, c'est la présence à leurs différentes têtes, de fins connaisseurs de foot. Ce n’est pas la fecafey qui peut jouer ces rôles du Président Blayeau pour Rennais ou des tandems Aulas-Lacombe. C'est donc pour y pallier que nous mettons la pression en guise d'eveil.

