PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 4 février 2010 à 23h54
@bencheur
nous tous on veut le bien des lions moi je disais ici que si moi je suis coach moi je n enleverai pas le brassard a eto'o mais ce que je ferai c est de le convoquer par example le 03 mars et pour lui montrer que c est moi ki decide je le met soit en 2eme mi-temps kom guardiola soit a la fin du match pour lui montrer mon autorité un peu kom plg a fait a song.le pb d eto'o est meme trop petit il fo juste un coach charismatique ces betises la vont finir.c est un homme kom ns tous ca ve dire k l fouet fonctionne aussi avec lui ou bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist