@bencheur
nous tous on veut le bien des lions moi je disais ici que si moi je suis coach moi je n enleverai pas le brassard a eto'o mais ce que je ferai c est de le convoquer par example le 03 mars et pour lui montrer que c est moi ki decide je le met soit en 2eme mi-temps kom guardiola soit a la fin du match pour lui montrer mon autorité un peu kom plg a fait a song.le pb d eto'o est meme trop petit il fo juste un coach charismatique ces betises la vont finir.c est un homme kom ns tous ca ve dire k l fouet fonctionne aussi avec lui ou bien
nous tous on veut le bien des lions moi je disais ici que si moi je suis coach moi je n enleverai pas le brassard a eto'o mais ce que je ferai c est de le convoquer par example le 03 mars et pour lui montrer que c est moi ki decide je le met soit en 2eme mi-temps kom guardiola soit a la fin du match pour lui montrer mon autorité un peu kom plg a fait a song.le pb d eto'o est meme trop petit il fo juste un coach charismatique ces betises la vont finir.c est un homme kom ns tous ca ve dire k l fouet fonctionne aussi avec lui ou bien

