Yvan (Phila ) le 05/02/2010 Ã 00:06
Dommage ke buncol t'es appele kengue pour te ramener sur terre moi j'aime kan tu es la bas ds les astres tu amuses ma lecture avec tes propos sur ta moitie ki est a Amiens..
Dommage ke buncol t'es appele kengue pour te ramener sur terre moi j'aime kan tu es la bas ds les astres tu amuses ma lecture avec tes propos sur ta moitie ki est a Amiens..

