@Klk1,
Merci d'avoir partagé ton point de vue; je le comprends. Maintenant est-ce que tu permets que nous n'ayions pas tous le même point de vue? Avons-nous encore le droit de parler de notre équipe nationale à tous? Si oui, alors souffres que je ne soutienne PLUS samuel eto'o, ni comme capitaine, ni comme titulaire indéboulonnable des Lions.
Merci d'avoir partagé ton point de vue; je le comprends. Maintenant est-ce que tu permets que nous n'ayions pas tous le même point de vue? Avons-nous encore le droit de parler de notre équipe nationale à tous? Si oui, alors souffres que je ne soutienne PLUS samuel eto'o, ni comme capitaine, ni comme titulaire indéboulonnable des Lions.

