PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KLK1 KLK1 de Teheran a écrit le 4 février 2010 à 22h45
@JB
merci mon frere et ce sont ces memes personnes qui traitent les autres de groupies sur ce toli.voila un petit exemple parmi tant d autres.eto'o est tout ce que vous voulez mais c est parce qu on le laisse faire qu il le fait.donc revoyons notre systeme le meme hristo qui soutient capello trouve normal que milla vienne faire le classement au vestiaire.si chacun restait a sa place au pays il y a longtemps que les choses allaient changer chez nous mais comme tout le monde connait tout voila le resultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist