@JB
merci mon frere et ce sont ces memes personnes qui traitent les autres de groupies sur ce toli.voila un petit exemple parmi tant d autres.eto'o est tout ce que vous voulez mais c est parce qu on le laisse faire qu il le fait.donc revoyons notre systeme le meme hristo qui soutient capello trouve normal que milla vienne faire le classement au vestiaire.si chacun restait a sa place au pays il y a longtemps que les choses allaient changer chez nous mais comme tout le monde connait tout voila le resultat.
merci mon frere et ce sont ces memes personnes qui traitent les autres de groupies sur ce toli.voila un petit exemple parmi tant d autres.eto'o est tout ce que vous voulez mais c est parce qu on le laisse faire qu il le fait.donc revoyons notre systeme le meme hristo qui soutient capello trouve normal que milla vienne faire le classement au vestiaire.si chacun restait a sa place au pays il y a longtemps que les choses allaient changer chez nous mais comme tout le monde connait tout voila le resultat.

