@ YVAN
Kengue de chez kengue. Toute cette litanie en majuscule rien que pour moi? Cela me fait mal aux yeux...lol..lol. Je n'en demande pas tant. Tu es un vrai kengue.
Kengue de chez kengue. Toute cette litanie en majuscule rien que pour moi? Cela me fait mal aux yeux...lol..lol. Je n'en demande pas tant. Tu es un vrai kengue.

