@hristo
tu vois donc la difference la tu traite terry de meilleur defenseur du monde mais ce qui me fait moi soutenir eto'o sur ce toli c est qu il y en a beaucoup ici (londonnien,bencheur et cpies) remettent en cause le talent de samuel la moi je suis pas d accord.c est a ce niveau qu on ne sera jamais d accord avec certains ici.maintenant pour ce qui est de son caractere je le dis et je le repete il est tres movais et je trouve meme exasperant pour les membres de l equipe ca c sur mais qui doit frapper la main sur la table? le coach ? le president de la fecafey? le ministre?ce qui est sur il fo klk1 ki le remette a sa place.mai bon reconnaissons aussi que ces choses ont tjrs existé au sein des lions meme au time de milla mais a la seule difference que maintenant il n ya pa les resultats d ou l enervement du peuple que nous sommes.
tu vois donc la difference la tu traite terry de meilleur defenseur du monde mais ce qui me fait moi soutenir eto'o sur ce toli c est qu il y en a beaucoup ici (londonnien,bencheur et cpies) remettent en cause le talent de samuel la moi je suis pas d accord.c est a ce niveau qu on ne sera jamais d accord avec certains ici.maintenant pour ce qui est de son caractere je le dis et je le repete il est tres movais et je trouve meme exasperant pour les membres de l equipe ca c sur mais qui doit frapper la main sur la table? le coach ? le president de la fecafey? le ministre?ce qui est sur il fo klk1 ki le remette a sa place.mai bon reconnaissons aussi que ces choses ont tjrs existé au sein des lions meme au time de milla mais a la seule difference que maintenant il n ya pa les resultats d ou l enervement du peuple que nous sommes.

