@L'UNIQUE
ca c'est l'erreur que tu commets en disant que les camerounais doivent beaucoup a'SEF.C'est cette idée effectivemnt qui lui parcourt l'esprit.Etoo pense que le cameroun lui doit quelquechose voila' pourquoi il se comporte ainsi.Le cameroun ne lui doit rien et rien dutout sans les lions d'ailleurs il ne serait rien.Il s'est declaré plus espagnol que les autres cela n'a pas empeché qu'on le siffle et le traite de singe ds les stades,ou u'on se separe de lui coe la peste a' Barcelone.Le cameroun est le seul endroit ou' on le respecte et lui donne ses honneurs,il retour il ne se fiche pas mal des sentiments du peuple.
ca c'est l'erreur que tu commets en disant que les camerounais doivent beaucoup a'SEF.C'est cette idée effectivemnt qui lui parcourt l'esprit.Etoo pense que le cameroun lui doit quelquechose voila' pourquoi il se comporte ainsi.Le cameroun ne lui doit rien et rien dutout sans les lions d'ailleurs il ne serait rien.Il s'est declaré plus espagnol que les autres cela n'a pas empeché qu'on le siffle et le traite de singe ds les stades,ou u'on se separe de lui coe la peste a' Barcelone.Le cameroun est le seul endroit ou' on le respecte et lui donne ses honneurs,il retour il ne se fiche pas mal des sentiments du peuple.

