Kadafi a écrit le 4 février 2010 à 21h15 C est vrai que SEF n est pas un saint et a ses defauts mais je le prefere encore a cette tapette de DD, c est du n importe quoi ce qu il raconte la.....il nous raconte sa vie au lieu d assumer...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...