PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 4 février 2010 à 20h48
@BENCHEUR
mon ami arrete avec les speculations oui eto'o est un idiot ou il se comporte tres mal nous tous nous le disons ici mais de grace arrete des speculations inutiles qu il commence d abord par marker les buts a nancy.vraiment les kmers aiment trop les intrigues.si tu veux devient meme espagnol.c est vous ici avant la can ki chantiez le nom de drogba et cpie now kils vous ont decu vous venez encore ns fatigué avec les intrigues.on a tous vu le mauvais caractere et l comportement negatif de notre capitaine mais on a espoir kil puisse changer avan la WC.traite moi de tout ce ke tu veux mon frere mais moi je soutien ceux qui sont la kom jai soutenu song en 2008.puiskil es capi soutenons le que de tjrs creer des foyers de tension car nous voulons tous le bien du kmer eux aussi je le pense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist