@Simo,
J'ai toujours milite pour la selection de joueurs a vocation offensive et susceptibles d'apporter de la percussion a notre ligne offensive.
Je reclame Franck Songo depuis,a partir du moment ou il est joueur d'une equipe professionnelle je pense qu'il est selectionnable,le fameux critere des camerounais"etre titulaire en club" nous empeche de construire un groupe performant,en can 2008 Alex Song etait le milieu defensif qui avait le plus petit temps de jeu mais c'est bien lui qui a apporte un renouveau dans notre milieu depuis cette can 2008.
Je me permettrai egalement d'appeler Moukandjo qui il faut le rappeler etait en can junior avec Alex Song.
C'est un garcon qui a du culot en plus d'etre talentueux,c'est pas le garcon qui a peur des defis,quand il etait a KSA le coach au depart ne voulait pas l'aligner parce qu'il etait tres gringalet(et tres jeune en age parce qu'il joue avec son vrai age),le jour ou le coach a pris le risque de l'aligner il ne l'a pas regrette,j'aimerais bien qu'on l'essaye chez les lions.
@Ferdi,
Merci pour l'info,que les pollueurs du toli viennent encore parler.
NQ
J'ai toujours milite pour la selection de joueurs a vocation offensive et susceptibles d'apporter de la percussion a notre ligne offensive.
Je reclame Franck Songo depuis,a partir du moment ou il est joueur d'une equipe professionnelle je pense qu'il est selectionnable,le fameux critere des camerounais"etre titulaire en club" nous empeche de construire un groupe performant,en can 2008 Alex Song etait le milieu defensif qui avait le plus petit temps de jeu mais c'est bien lui qui a apporte un renouveau dans notre milieu depuis cette can 2008.
Je me permettrai egalement d'appeler Moukandjo qui il faut le rappeler etait en can junior avec Alex Song.
C'est un garcon qui a du culot en plus d'etre talentueux,c'est pas le garcon qui a peur des defis,quand il etait a KSA le coach au depart ne voulait pas l'aligner parce qu'il etait tres gringalet(et tres jeune en age parce qu'il joue avec son vrai age),le jour ou le coach a pris le risque de l'aligner il ne l'a pas regrette,j'aimerais bien qu'on l'essaye chez les lions.
@Ferdi,
Merci pour l'info,que les pollueurs du toli viennent encore parler.
NQ

