@Zutera,
Pour les révélations, ce sera quequ'un d'autre. J'ai dit ce que j'avais à dire et je suis repu de ma dose de volée de bois verts; JDL; DDL.
@Minsanti,
Je suis fier de voir qu'il y a encore des hommes qui gardent la tête froide quand les Lions jouent et qui comprennent que si certains problèmes sont mineurs, d'autres annoncent clairement des défaites cuisantes.
@Yvan,
Entre Eto'o et S.E Paul Biya à la tête du CMR tu chosis qui?
Il s'en est même trouvé des camerounais qui étaient contents de ce que le capitaine qui promet 10 buts et en marque 2, réussisse soi disant à écarter S.E Roger Milla de l'équipe. Vous aurez honte.
Comment peut-on nommer capitaine quelqu'un qui a un si lourd passif si ce n'est parce kil a été identifié comme l'elt nuible numéro 1? Leguen a juste confié les clefs du coffre au plus temeraire des bandits mais il n'avait pas anticipé les effets pervers d'une telle décision.
Il n'a pas eu les couilles assez solides comme Shehata ou Jacquet pour contester le leadership de Fils sur et hors des terrains. Lors de cette CAN, je reste persuadé que ce qui nous a manqué au délà des erreurs individuelles des défenseurs c'est un attaquant dans la surface adverse. Aloo aurait mis plus de de deux buts en 360 minutes, j'en suis sur.
Quelqu'un qui a regretté en public être camerounais ne peut nous rapporter aucune joie ni aucun trophée.
http://www.cameroun-online.com/actualite,actu-5033.html
Et vous saez quoi? Désormais je redeviens officiellement Pro Barça.
Pour les révélations, ce sera quequ'un d'autre. J'ai dit ce que j'avais à dire et je suis repu de ma dose de volée de bois verts; JDL; DDL.
@Minsanti,
Je suis fier de voir qu'il y a encore des hommes qui gardent la tête froide quand les Lions jouent et qui comprennent que si certains problèmes sont mineurs, d'autres annoncent clairement des défaites cuisantes.
@Yvan,
Entre Eto'o et S.E Paul Biya à la tête du CMR tu chosis qui?
Il s'en est même trouvé des camerounais qui étaient contents de ce que le capitaine qui promet 10 buts et en marque 2, réussisse soi disant à écarter S.E Roger Milla de l'équipe. Vous aurez honte.
Comment peut-on nommer capitaine quelqu'un qui a un si lourd passif si ce n'est parce kil a été identifié comme l'elt nuible numéro 1? Leguen a juste confié les clefs du coffre au plus temeraire des bandits mais il n'avait pas anticipé les effets pervers d'une telle décision.
Il n'a pas eu les couilles assez solides comme Shehata ou Jacquet pour contester le leadership de Fils sur et hors des terrains. Lors de cette CAN, je reste persuadé que ce qui nous a manqué au délà des erreurs individuelles des défenseurs c'est un attaquant dans la surface adverse. Aloo aurait mis plus de de deux buts en 360 minutes, j'en suis sur.
Quelqu'un qui a regretté en public être camerounais ne peut nous rapporter aucune joie ni aucun trophée.
http://www.cameroun-online.com/actualite,actu-5033.html
Et vous saez quoi? Désormais je redeviens officiellement Pro Barça.

