@Les Gars & Gos,
quelques news...
Selon le quotidien Italien Corriere Dello sport, il se dit déjá en Espagne(au Barca) qu'on regrette Eto'o !
"En Espagne: "Eto'o vaut mieux d'Ibrahimovic" Le dernier but en Liga du Suédois remonte au 12 décembre... "Le Suédois recommencera à marquer, mais jamais comme le Camerounais"
a titré CdS ce matin.
"MADRID (ESPAGNE), 4 février - Période difficile pour Zlatan Ibrahimovic, sans but depuis cinq matchs avec Barcelone, comme le rappelle aujourd'hui le quotidien sportif "As" . Le dernier but en Liga du Suédois remonte au 12 décembre, quand il marqua avec rigueur. "Ibrahimovic se désespère, cinq matchs sans marquer" titre le sportif quotidien de Madrid. As" qui fait toujours un parallèle avec la dernière saison de Samuel Eto'o - premier de l'échange Barça-Inter pour Ibrahimovic - en 2008 -2009.
LA COMPARAISON - Début février, Eto'o avait joué le même nombre de matchs qu'Ibra, mais il avait marqué 22 buts, contre seulement 13 pour le Suédois. "Eto'o a été un des goleadores les plus redoutables du Liga", écrit As: "Il n'est pas facile pour Ibra d'atteindre les performances du Camerounais." "Il recommencera à marquer des buts, mais jamais comme le faisait le Camerounais."
http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/96405/In+Spagna%3A+«Eto'o+è+meglio+di+Ibrahimovic»
Selon le qutidien espagnol MD,
"Le le Togo dénonce devant les tribunaux français le Front de Délivrance de Cabinda (FLEC), qui a revendiqué l'attentat de l'autobus de la sélection togolaise le 8 janvier dernier durant la CAN selon des sources judiciares aujourd'hui. Il a aussi dénoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) et son un président, Issa Hayatou. Cette plaionte en France se justifie parce que c'est dans ce pays où réside le leader du FLEC, Rodrigues Mingas qui a en plus la nationalité française."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100204/53884517449/noticia/togo-denuncia-en-francia-al-grupo-que-ataco-a-su-autobus-en-la-copa-de-africa.html
quelques news...
Selon le quotidien Italien Corriere Dello sport, il se dit déjá en Espagne(au Barca) qu'on regrette Eto'o !
"En Espagne: "Eto'o vaut mieux d'Ibrahimovic" Le dernier but en Liga du Suédois remonte au 12 décembre... "Le Suédois recommencera à marquer, mais jamais comme le Camerounais"
a titré CdS ce matin.
"MADRID (ESPAGNE), 4 février - Période difficile pour Zlatan Ibrahimovic, sans but depuis cinq matchs avec Barcelone, comme le rappelle aujourd'hui le quotidien sportif "As" . Le dernier but en Liga du Suédois remonte au 12 décembre, quand il marqua avec rigueur. "Ibrahimovic se désespère, cinq matchs sans marquer" titre le sportif quotidien de Madrid. As" qui fait toujours un parallèle avec la dernière saison de Samuel Eto'o - premier de l'échange Barça-Inter pour Ibrahimovic - en 2008 -2009.
LA COMPARAISON - Début février, Eto'o avait joué le même nombre de matchs qu'Ibra, mais il avait marqué 22 buts, contre seulement 13 pour le Suédois. "Eto'o a été un des goleadores les plus redoutables du Liga", écrit As: "Il n'est pas facile pour Ibra d'atteindre les performances du Camerounais." "Il recommencera à marquer des buts, mais jamais comme le faisait le Camerounais."
http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/96405/In+Spagna%3A+«Eto'o+è+meglio+di+Ibrahimovic»
Selon le qutidien espagnol MD,
"Le le Togo dénonce devant les tribunaux français le Front de Délivrance de Cabinda (FLEC), qui a revendiqué l'attentat de l'autobus de la sélection togolaise le 8 janvier dernier durant la CAN selon des sources judiciares aujourd'hui. Il a aussi dénoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) et son un président, Issa Hayatou. Cette plaionte en France se justifie parce que c'est dans ce pays où réside le leader du FLEC, Rodrigues Mingas qui a en plus la nationalité française."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100204/53884517449/noticia/togo-denuncia-en-francia-al-grupo-que-ataco-a-su-autobus-en-la-copa-de-africa.html

