Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 4 février 2010 à 18h03 Même ce antonio ghomsi est un très bon latéral gauche. Il est aussi fort ke bebey kingue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...