@kadafi. Geremi a un palmarès éloquent et joui dune certaine notorieté. Tout le contraire de bebey kingue ki à mon sens a raté ses tests pas parce kil est mauvais mais pour autre chose et je suis sur ke sa prochaine aventure ver l'europe sera pour un meilleur championnat ke celui de la turkie. Il a les kalités pour. @lionne de un ngambi n'a pas joué les j.o . De 2 voici la défense camerounaise aux j.o 2008: ghomsi-bikey-nkoulou-bebey kingue. Avec mbia comme relayeur et alex song comme recuperateur

