@Carmelo
dis moi frangin, Bebe Kingue jouait quel poste dans la selection olympique? parce que si mes souvenirs sont bons c'est Nkoulou qui jouait la droit non? Je pense que Kingue la jouait lato gauche. mais je ne suis pas sur. Tu peux me confirmer ça?
Defense des espoirs au JO Ã confirmer
Nkoulou Bikey Ngambi Kingue
dis moi frangin, Bebe Kingue jouait quel poste dans la selection olympique? parce que si mes souvenirs sont bons c'est Nkoulou qui jouait la droit non? Je pense que Kingue la jouait lato gauche. mais je ne suis pas sur. Tu peux me confirmer ça?
Defense des espoirs au JO Ã confirmer
Nkoulou Bikey Ngambi Kingue

