@jb. Si tes pas satisfait par mes propositions, eh bien je te propose de continuer avec geremi ki tout comme b. Kingue, ne joue pas et refoulera les pelouses aussi cette semaine avec son nouveau club turc comme bebey kingue. Mais la difference est ke l'un est jeune, rapide, attak, défend très bien ,a de très bon retrait, a encore du jus dans les jambes et a une grande marge de progression ce ki entre dans notre politik de rajeunissement des lions, ce ki est le contraire de l'autre ki ne peut plus remplir les missions dun latéral cité plu haut.

