J espere que plg a aussi discute avec kouemaha, car superviser un joueur ce n est pas juste le regarde jouer, il faudrait aussi que plg lui dise ce qu il attend de lui et ce qu il pense de sa performance jusqu a present. mais bon c est des petits details certes, c est deja une bonne chose qu il commence a se deplacer pour regarder les matchs....on ne peut que l encourager dans cette demarche, il devrait maintenant regarder un match de ce Ndjenck qui pourrait apporter un plus a cette equipe.

