@jb. Vraiment toi ta pas changé. Je ne suis ni le sélectionneur camerounais, ni le DTN de la fédératioon, encore moins entraineur d'une banale ékipe de MTN elite 2 ou de D3 pour ke tu me poses cette dernière question. Tu as demandé un joueur à un poste précis, je t'en donne un. Ki plus est le meilleur et a fait l'unanimité à son poste au cameroun et a fait de bons matchs en compétitions continentales et avec l'ékipe espoir du cameroun des kalif aux j.o, juskaux j.o en chine. Il est bon trè bon. Tu dis kil n'est pa en compétition. Je te dis donc kil reprendra la compet' avec astres de douala et c'est le meilleur à son poste au cameroun. Je vois ke c'est un dialogue de sourd.

