Rassurez-vous Mr. jB, Je marche des pieds. Mais sachez ke l'inactivité d'un joueur aussi jeune et talentueux ke bebe kingue n'enlève rien sur la valeur de celui ci. Il faisait des tests donc s'entrainait surement dure. Et je redis kil reprendra la compétition d'ici peu et il na pas besoin de 3 semaines pour retrouver ses sensations. Ce gars est trop talentueux même des coachs d'elite one l'ont reconnu. D'ailleur rater un test ne veut pa dire ke tu es mauvais comme joueur ( demande à etoo et le psg).

