Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 04/02/2010 Ã 16:57
Tu dis qu'il est meilleur;pourtant tu dis également qu'il araté ses essais en TURQUIE.
Est-ce qu'il est d'ailleurs normal de sélectionner un joueurq ui n'est pas en compétition,et qui ne va reprendre que la compétition?Nous ne dvons pas marcher sur la tête.
Tu dis qu'il est meilleur;pourtant tu dis également qu'il araté ses essais en TURQUIE.
Est-ce qu'il est d'ailleurs normal de sélectionner un joueurq ui n'est pas en compétition,et qui ne va reprendre que la compétition?Nous ne dvons pas marcher sur la tête.

