@jb. Toi aussi dis donc! Tu crois kil ne se maintenait pas physiquement. Et puis il reprendra la compétition d'ici la semaine prochaine en elite one. D'ailleurs je lai vu jouer l'autre jour, et crois moi son talent est resté intact même kil a progressé. C'est le meilleur latéral droit pur kon ait actuellement

