Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 04/02/2010 Ã 16:44
Ah donc, il n'est pas en compétition et va tout simplement signer.Pourquoi donc parler de lui?C'est comme si tu me parlais de KAHAM de TOUBE ou de TATAW.
Ah donc, il n'est pas en compétition et va tout simplement signer.Pourquoi donc parler de lui?C'est comme si tu me parlais de KAHAM de TOUBE ou de TATAW.

