Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 4 février 2010 à 15h44 @jb voilà bebey kingue ki est de retour au cameroun après des tests négatifs(?) du coté de la turkie. Il s'apprete à signer encore pour astres de douala. Voilà un super latéral droit.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...