@ Tous
Je suis allé chercher mon nouveau passeport hier à la rue d'Auteuil. C'est biométrique, il paraît. Ils ont marqué "CEMAC" dessus en français et en anglais (ou est l'espagnol ?). Et c'est vert la magie ! Encore plus que celui d'avant.
Anyway, ça fait toujours un truc au coeur d'avoir notre feuille de ndolè là entre les mains.
Je suis allé chercher mon nouveau passeport hier à la rue d'Auteuil. C'est biométrique, il paraît. Ils ont marqué "CEMAC" dessus en français et en anglais (ou est l'espagnol ?). Et c'est vert la magie ! Encore plus que celui d'avant.
Anyway, ça fait toujours un truc au coeur d'avoir notre feuille de ndolè là entre les mains.

