PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 4 février 2010 à 14h57
@petite ordure d'indic:

parler le francais n'est pas un objectif dans ma vie ,
tu ne te rends compte que tu es tellement bourre de complexes d'inferiorite que ton seul argument se resume au francais comme un enfant de l'ecole 1aire.

les 2.3 milliards de chinois et indiens ne veulent pas savoir si le francais existe ,parce que ce sont les francais qui iront vers eux.
voila ce que le kamerun peut avoir comme reflexion venant des noms comme edjoa, fouda, atangana, essomba surtout biya qui a 78 ans veut encore 7ans.lui-meme ne en 1933 pour diriger les enfants nes en 2010.

entre autre bell que tu veux defendre parce que tu cherches les amities contre yvan , sait lui-meme qu'il n'est pas GRAND .meme le togo lui a dit NON.
espece de clienteliste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist