Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 4 février 2010 à 14h46 Ooooooh hilary la go. Wassup girl? S'il y a bien un tolieur ki me manquait le plus c'est bien toi. J'espere juste ke je tai pa trop manqué, car moi je mourrais d'envie de te revoir, je veux dire relire. Sinon all is better i hope? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...